Commande

C'est tout à fait vrai. Pour des raisons techniques (moins intéressantes), nous ne pouvons pas encore afficher votre texte saisi dans l'exemple pour tous les livrets. Bien sûr, nous l'imprimerons dans le livret. Une fois la commande passée, vous recevrez un email de confirmation contenant un aperçu du texte saisi. Quelque chose ne va pas ? Merci de nous contacter au plus vite (par téléphone).
Bien sûr! Lors de votre commande, vous pouvez choisir dans la deuxième étape du panier de faire livrer votre cadeau directement au destinataire. C'est toujours sans facture et éventuellement avec votre texte personnel sur la carte cadeau gratuite.
Bpost peut livrer votre colis à une adresse postale en Belgique.
Dans le panier, vous trouverez un bouton à côté du cadeau pour supprimer le cadeau. Ce bouton ressemble à une poubelle.
Vous pouvez passer tous vos cadeaux en une seule commande. Une fois que vous avez le premier cadeau dans le panier, cliquez sur « continuer vos achats ». Vous pouvez maintenant ajouter le reste de vos cadeaux, puis finaliser la commande.
Oui, c'est possible ! Vous pouvez choisir une date de livraison spécifique parmi les options de livraison.
Vous pouvez fournir une adresse de livraison par commande. Voulez-vous envoyer les cadeaux à différentes adresses ? Ensuite, vous passez chaque commande séparément.
Notre site Web accepte les fichiers JPG, WebP, HEIC/HEIF et PNG. Pour un meilleur résultat, nous recommandons un PNG avec un fond transparent.
Vous pouvez commander le cadeau avec une personnalisation identique. Préféreriez-vous une personnalisation différente ? C’est possible par lot de deux. Souhaitez-vous commander plus de pièces ? Ensuite, vous pouvez opter pour plusieurs lots de deux ou commander le cadeau individuellement.
Vous pouvez graver votre propre design ou logo avec une commande de 18 pièces ou plus. Vous souhaitez demander un devis personnalisé ou vous avez une question ? Vous pouvez contacter nos collègues B2B. Si 18 pièces, c'est un peu trop, choisissez un cadeau imprimé. Nous pouvons les réaliser à partir d’un seul exemplaire.
Pour des raisons techniques (moins intéressantes), il n'est pas possible d'utiliser des caractères cyrilliques, asiatiques, grecs ou arabes dans votre design. Si les caractères que vous avez utilisés semblent étranges dans le résultat final, veuillez contacter le service client immédiatement après la commande. Comme solution, vous pouvez également incorporer le texte étranger dans une image. Une image peut contenir toutes sortes de personnages et de textes !
Vous pouvez ajouter du texte supplémentaire à presque tous les cadeaux. Dans l'éditeur, vous pouvez choisir « texte supplémentaire », ce qui vous permet d'ajouter des lignes de texte supplémentaires. Cela vous permet de diviser un texte plus long sur plusieurs lignes de texte.
Nous aimerions vous aider à rendre votre cadeau aussi beau que possible. C'est pourquoi vous pouvez choisir d'ajouter une photo et un texte à presque tous les cadeaux. Si vous ne pouvez pas ajouter de photo ou de texte dans l'éditeur, cela n'est dans la plupart des cas techniquement pas possible pour ce cadeau. Pensez aux cadeaux gravés en bois ou en verre.
Nous essayons de rendre les cadeaux épuisés à nouveau disponibles le plus rapidement possible. Dès que nous saurons quand cela aura lieu, nous ajusterons immédiatement cela sur le site Internet. Gardez donc un œil sur le site pour rester informé.
Les spécifications du cadeau se trouvent au bas de la page produit. Vous trouverez ici les dimensions, le matériau et tout ce qu'il faut savoir sur le cadeau.
Naturellement! Lors de votre commande, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente dans la deuxième étape du panier. Vous souhaitez connaître à l’avance quels sont les délais de livraison et les frais d’envoi à l’étranger ? Cliquez ensuite sur les frais de port indiqués en dessous du prix sur la page produit. Vous pouvez alors voir exactement à quelle vitesse le cadeau parviendra au destinataire et quels seront les frais d’expédition. N.-B. ; Des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer. Malheureusement, nous ne savons pas à l’avance si tel est le cas et quels en seront les coûts.
La carte cadeau est le moyen ultime de faire savoir au destinataire de votre cadeau que vous l'avez surpris. La carte a un imprimé joyeux et est entièrement gratuite, de notre part pour vous !
Pour un colis postal ou une livraison en point relais, vous payez 4,99 €. Ce sont les prix pour les commandes avec une adresse de livraison belge. Sur la page produit, vous pouvez voir exactement combien de frais d'expédition s'appliquent à votre cadeau.
Bien entendu, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre cadeau. C'est pourquoi il est important que vos photos soient de bonne qualité. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez automatiquement une notification lors de la personnalisation. Vous avez un doute ? Envoyez un email au service client avec votre photo et nous vérifierons si elle convient.
Tout le monde est unique ! Pour vous assurer de choisir la bonne taille, vous trouverez un tableau des tailles pratique sur la page du produit. Vous pouvez le trouver dans les spécifications du cadeau.
Si vous voyez une zone blanche autour de votre photo ou image, vous avez probablement utilisé un fichier JPG. Si vous choisissez un fichier PNG avec un fond transparent, votre dessin sera soigneusement découpé. Tu paniques maintenant ? Envoyez-nous un email avec votre dossier et à quel cadeau il est destiné. Nous l'ajusterons ensuite pour vous.
Nous envoyons nos cadeaux chocolatés toute l'année. Nous ne pouvons garantir la qualité du chocolat à une température supérieure à 20 degrés. Votre chocolat sera ensuite envoyé à vos propres risques.
Les cadeaux présents sur le site sont toujours en stock, sauf indication contraire sur la page produit. Vous souhaitez commander de grandes quantités ? Veuillez contacter notre service commercial par téléphone au +32 3 829 11 20 pour un aperçu du stock actuel.